La Liste de naissance <3

Coucou

 

Lors de la publication en story de l’aperçu de la liste de naissance que j’avais commencé à faire pour notre petite dernière, vous êtes très nombreuses à m’avoir demandé de la partager pour vous inspirer pour la votre, vous donner des idées de cadeaux pour des naissances qui approchaient dans votre entourage, ou tout simplement parce que comme moi vous adorez le monde de l’enfance et ces jolies pépites !

 

35295497_10216834774681240_3479518521644285952_n

Alors OK, mais quand on a déjà eu 2 bébés y’a pas très longtemps, on met quoi sur sa liste ?

Bon je dois avouer que je n’ai plus grand chose, je n’avais rien gardé pensant notre Team au complet !

J’adore créer des listes, celle ci me sert en amont à m’inspirer, créer comme un cahier de bord, noter mes coups de coeur, ce que j’ai repéré afin de ne pas oublier. Je la constitue dans le temps au fur & à mesure des petites découvertes.

J’ai bien aussi repris mes créateurs préférés, les petites pièces qui me donnent envie depuis 3 ans & demi parfois, l’utile, l’agréable, l’essentiel , le plaisir des yeux , mais comme dirait mon amie Manue  » C’est  véritablement utile, puisque c’est joli « .

Je vous laisse cliquer sur la photo juste ici pour découvrir le contenu de ma liste ( qui risque encore de bouger :))

 

35377556_10216834736120276_4850968340228734976_n

 

Vous y retrouverez mes marques & créateurs chouchous : Stokke, Maileg, Mini Minois, Le Biberon Français, We Mokee, Calm For Dreamers, BB Nove, Ted & Tone, Ollie Ella, Minois Paris, Louise Misha, Gray Label, Mum & Dad, Oli & Carol, Les Quenottes, Atelier Farra, June & Jane, Rose In April, Studio Romeo, April Eleven, Mon Petit Poids, Milky Paris, Hippie Ya, Comete Paris …

 

 

Quand diffuser sa liste de naissance ?

Alors chacun est libre de le faire quand il le sent. Certains la diffusent avant la naissance car il y’a de l’équipement comme le lit bébé ou les poussettes et cosy, et préfèrent que leurs proches puissent profiter des promos ou des bonnes occasions .

D’autres attendent la naissance avant de la diffuser, l’ajoutent sur le faire part, ou tout simplement ne la donne que lorsque quelqu’un la demande 🙂

Perso j’aime pouvoir la créer tout au long de la grossesse comme expliqué, elle me sert de tableau de bord et pour savoir ce dont j’ai besoin. Pour Mila et Arsène je ne l’avais diffusé qu’aux personnes qui m’avaient demandé le lien 🙂

Et vous alors ? Les listes de naissance ça vous aide et vous permet d’éviter les doublons ou les cadeaux qui soyons francs restent au fond du placard,  ou vous trouvez ça contraignant d’imposer à vos proches un cadeau ?

 

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si vous avez des suggestions sur la liste, ou pour me dire tout simplement ce que vous en pensez 🙂

Douce journée ❤

 

 

Publicités

Une réflexion sur “La Liste de naissance <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s