Wondermum #32 : La Douce Candice

Cette semaine je vous propose de découvrir Candice  , maman parisienne de Hugo , 19 mois  et créatrice de la jolie marque pour femme enceinte NEUVIÈME CIEL ! Je ne vous en dis pas plus & vous laisse découvrir notre WONDER MUM de la semaine ☺

Hello Candice,

Merci de participer à ce portrait de WONDER-MUM , peux tu te présenter rapidement ?

Bonjour à toutes, je suis Candice, la créatrice de Neuvième Ciel, la marque de vêtements élégants et accessibles pour femmes enceintes. J’ai lancé cette marque après la naissance de mon fils Hugo, 19 mois, ayant fait l’amer constat qu’il n’était pas facile de s’habiller enceinte. Je trouvais soit des vêtements chers soit de mauvaise qualité et avec peu de style sur le marché de la femme enceinte. Après en avoir discuté autour de moi, et constatant que ce constat était unanime, je me suis dit qu’il fallait se lancer sans tarder.

J’ai donc quitté mon emploi à la direction stratégique d’un grand groupe à mon retour de congé maternité pour me lancer dans l’entreprenariat.

Je produis intégralement mes collections en France, point qui me tenait très à cœur.

Lire la suite

Publicités

WonderMum #31 : L’audacieuse Noémie

Cette semaine je vous propose de découvrir la talentueuse Noémie , Maman de 3 kids , et créatrice des mocassins  et chaussures absolument canons Hippie Ya ! Je ne vous en dis pas plus & vous laisse découvrir notre WONDER MUM de la semaine ☺

Hello jolie Noémie,

             – Merci de participer à ce portrait de WONDER-MUM , peux tu te présenter rapidement ?

Je suis Noémie, 35 ans, j’ai lancé Hippie Ya en 2014, une marque de chaussures pour bébés, enfants et mamans

  • & Maintenant tu nous présentes ta petite famille ?  Je suis l’heureuse maman de deux petites filles de 8 et 4 ans et d’un petit garçon de 2 ans.
  • Plutôt Maman cool ou Maman louve ?  Les deux à part égale 😉

Lire la suite

Happy 2018

Hello,

Si vous me suivez depuis un moment , vous savez que je suis accro à la jolie papeterie .

Je ne faisais cependant jamais de cartes de voeux , jusqu’a cette année, où l’envie m’a pris de garder une trace du temps qui passe, d’être un peu plus traditionnelle,  de faire plaisir aux personnes qui me sont chères en leur envoyant un petit courrier . Et visiblement ça a fonctionné car j’ai déjà reçu plein de gentils messages 🙂

Je suis fana de l’atelier Rosemood qui propose une papeterie absolument canon . Des faire-parts , cartes parfaitement pensées et dessinées, du papier de qualité, et surtout surtout une équipe au top, à l’écoute des clients, et qui sait optimiser le rendu des faire-parts ! Relecture, recalibrage des photos, retouche des couleurs, tout passe sous l’oeil expert de leurs graphistes pour un résultat juste parfait. En plus, j’apprécie leur disponibilité , leur aide, leur conseil, et leurs petites attentions lors de l’envoi de la commande !

Lire la suite

Paper Lover #2

Hello les mums,

J-10 avant le début des fêtes de fin d’année !

Si vous n’avez pas encore activé votre mode Lutin de Noël , il va falloir peut être se mettre un petit coup de pied dans les miches !

Bon, pour les périodes de fin d’année il y a toujours des petites attentions sympas à offrir . Perso j’ai opté pour les grands parents pour un calendrier avec des photos de leurs petits enfants ! De quoi pouvoir noter les rendez vous importants , les anniversaires tout en ayant un calendrier beaucoup plus sympa que les chatons dans des arrosoirs de La Poste, et surtout un calendrier avec la bouille de leurs petits loups tant aimés !

Lire la suite

DIY : Brume d’Oreiller <3

Hello,

Pour Noël , j’ai décidé de sensibiliser mon entourage à la slow cosmétique, et aux produits plus naturels & HOME MADE.

Savoir ce qui compose nos produits du quotidien est important . C’est pour cela que depuis quelque temps j’essaie de réaliser le maximum de cosmétiques & produits ménagers moi même.

Voilà une petite idée de cadeau HOME MADE, utile, facile & économique !

Pour ma part j’ai choisi de parfumer cette brume à la verveine & au citron, ce qui donne à mon linge une odeur de frais que j’adore. Mais c’est une question de goût & vous pouvez adapter comme bon vous semble.

J’espère que ce DIY vous plaira 🙂

Lire la suite

Wonder Mum #30 : Sarah la passionnée.

Cette semaine je vous propose de découvrir la douce Sarah, Maman de 2 petits gars , et créatrice des adorables créations « Mon Petit Poids » ! Je ne vous en dis pas plus & vous laisse découvrir notre WONDER MUM de la semaine ☺

Hello Sarah ,

            – Merci de participer à ce portrait de WONDER-MUM , peux tu te présenter rapidement ?

Tout d’abord, merci de me considérer comme une WonderMum je suis flattée !

Je m’appelle Sarah, j’ai 37ans +++, Je vis à Rennes, ville que j’adore ! J’y suis arrivée pour le travail il y a 16ans (oh là là déjà) et n’ai jamais eu envie d’en changer !

J’ai créé Mon Petit Poids, marque française d’objets très précieux et de bijoux, il y a 18 mois mais je travaille sur le projet depuis 4ans… Depuis la naissance de ma nièce Lou qui est la source d’inspiration de cette idée folle !

 

  • & Maintenant tu nous présentes ta petite famille ?

Mon amoureux est arrivé dans ma vie il y a 5 ans et nous avons 2 superbes petits garçons : Simon 2 ans et 4 mois et Joseph 2 mois… La vie est belle même si… nos nuits sont beaucoup trop courtes 😉

Lire la suite